30 novembre 2023
Le Brand Content

7 nouvelles marques ont rejoint Com&Kids ces derniers mois !

Nous sommes fières de vous annoncer que de belles marques ont rejoint Com&Kids ces derniers mois ! En effet, Com&Kids renforce son pôle jeux-jouets avec l’arrivée de cinq nouvelles marques, se développe sur le secteur de la santé et diversifie son offre événementielle.

Chaque nouvelle collaboration au sein de notre agence est une nouvelle aventure que nous sommes heureuses de vivre ! C’est pour chacune d’elles une expérience qui offre des opportunités stimulantes, développe de nouvelles idées et stimule notre imagination.

Ces nouveaux clients nous apportent des perspectives uniques, des défis exaltants à relever, des moments de partage et de belles rencontres, mais nous donne également l’opportunité de repousser les limites de notre créativité.

Dreamworks Animation, NBC Universal, Bandai, Schleich, Mister Men Limited et Pediakid rejoignent Com&Kids

GAB_LOGO_FRENCH_STACKED_FIN_4C

Com&Kids a été choisie par Dreamworks Animation pour travailler sur le développement de la notoriété de la série phare pour les preschool Gabby et la Maison Magique en France.

Pour cela, l’agence a soutenu les différents temps forts de la licence (le lancement des saisons 7 et 8 sur Netflix, l’événement expérientiel grand public « En route, Gabby » qui a eu lieu dans 3 villes de France, la sortie de nouveaux produits dérivés) par la mise en place d’une stratégie de relations médias et de marketing d’influence.

Com&Kids a également organisé la première Summer Party de Gabby dans le sud de la France en réunissant des influenceurs et leurs enfants à vivre une fan-chat-stique après-midi autour de nombreuses activités (DIY, visionnage en avant-première de nouveaux épisodes, rencontre avec la mascotte…).

NBCU

L’agence a également collaboré avec NBC Universal sur des campagnes d’influence lors du lancement de la saison 1 de Gabby et la Maison Magique sur Gulli et lors d’activations en magasin autour de la licence.

BANDAI NAMCO CLIENT

Le Tamagotchi, jouet devenu un véritable phénomène dans les années 90 avec plus de 91 millions d’exemplaires vendus à ce jour dans le monde, revient cette année avec une nouvelle version plus connectée : le Tamagotchi Uni, permettant aux fans de se connecter de manière inédite au Tamaverse, le metaverse du monde Tamagotchi, grâce à la fonction Wifi.

Pour accompagner le lancement de ce nouveau Tamagotchi Uni et en faire un jouet phare à mettre sous le sapin, Bandai a chargé Com&Kids de déployer une campagne de relations médias durant toute la saison de Noël.

Créé il y a près de 90 ans, Schleich est aujourd’hui l’un des plus grands fabricants de jouets d’Allemagne et l’un des principaux fournisseurs internationaux de figurines d’animaux réalistes.

Après consultation, Com&Kids a été choisie pour déployer une stratégie médias corporate et grand public afin de développer la notoriété de la marque en France, d’accroître la visibilité de ses nouveautés produits auprès des familles, et de soutenir sa nouvelle plateforme de marque “where stories begin”.

BANDAI NAMCO CLIENT

Avec plus de 100 personnages, les livres Monsieur Madame font rire et plaisir aux enfants et aux adultes depuis plus de 50 ans. Publiés en 17 langues et distribués dans plus de 28 pays, les livres se sont vendus à ce jour à plus de 250 millions d’exemplaires dans le monde.

Jusqu’à la fin de l’année 2023, le Téléthon recevra 1€ pour chaque peluche Mr Costaud, Mme Bonheur ou Mme Princesse achetée dans les magasins JouéClub. Pour amplifier cette opération et la faire connaître auprès des familles, Mister Men Limited a sollicité l’agence Com&Kids pour imaginer et orchestrer une campagne d’influence.

LOGO PEDIAKID

Lancée il y a 20 ans par les Laboratoires INELDEA, la marque PEDIAKID regroupe une large gamme de produits de santé aux actifs 100% d’origine naturelle destinée aux enfants.

Suite à un appel d’offres, Com&Kids a été retenue pour concevoir une stratégie de fidélisation, d’influence et de brand content, afin de renforcer le lien avec les familles et d’asseoir la position de leader de PEDIAKID sur le marché.

Com&Kids se diversifie sur les événements d’entreprise avec BNP PARIBAS

BNP LOGO

Au-delà des présentations presse / influenceurs et des événements grand public régulièrement organisés par l’agence, Com&Kids élargit son offre événementielle en proposant des concepts d’événements en entreprise comme des Family Day ou des arbres de Noël.

A l’occasion d’une première collaboration en octobre avec la Banque Commerciale en France de BNP Paribas, Com&Kids a organisé leur Family Day 2023. 

Au sein de ses locaux, BNP Paribas a réuni ses collaborateurs et leurs enfants pour un moment à la fois festif, pédagogique et convivial.

Com&Kids en quelques mots

Depuis sa création, Com&Kids développe son expertise dans des secteurs d’activités variés : Puériculture, Jeux/jouets, Licences, Edition, Services, Santé, Beauté, Education, Food, Entertainment, mode.

Au quotidien Com&Kids, imagine et déploie des campagnes de communication créatives et performantes pour toucher la cible familiale !

Notre objectif est de créer un lien durable et de confiance entre la marque et ses différents publics (médias, e-influenceurs, consommateurs, partenaires…) grâce à notre réseau puissant et aux liens tissés avec les différents acteurs du secteur famille.

Nous pouvons vous accompagner dans le déploiement de diverses stratégies !
N’hésitez pas à nous contacter !