Com&Kids, est une agence de communication spécialisée dans le secteur famille, qui regroupe 3 pôles d’expertise : RP et influence, social media et event. Créée il y a plus de 6 ans, cette agence à taille humaine a accompagné plus de 50 marques du secteur (startup, TPE-PME, grands groupes) sur leurs campagnes de communication à destination des familles. Actuellement en développement, l’agence recherche un Attaché de presse / e-Influence junior H/F pour compléter ses équipes et contribuer à la réussite des missions actuelles et à venir. www.comandkids.fr MissionsAu sein de l’agence, ...
actus Com&Kids
OFFRE DE STAGE Attaché(e) de Presse et E-Influence H/F – Paris
Stage Attaché(e) de Presse et E-Influence H/F - Paris 15 Com&Kids, l'agence de communication spécialisée dans le secteur famille, regroupe 3 pôles d’expertise : RP et influence, social media et event. Créée il y a près de 6 ans, notre agence à taille humaine a accompagné plus de 50 marques du secteur (startup, TPE-PME, grands groupes) sur leurs campagnes de communication à destination des familles. L’agence recherche un Stagiaire Relations Presse / Influence (H/F) pour compléter ses équipes et contribuer à la réussite des missions actuelles. Contexte Rattaché(e) à une Consultante ...
Nouveautés jeux 2020 : apprendre en s’amusant avec Nathan !
Com&Kids est ravie de démarrer une nouvelle collaboration avec la marque Nathan pour faire connaître ses nouveautés Noël 2020 auprès des médias et des influenceurs parentaux ! Véritable star des cadeaux de Noël, les jeux de société et les jeux éducatifs sont toujours une bonne idée à glisser sous le sapin. Il y en a pour tous les goûts, tous les âges et tous les thèmes !Les jeux Nathan aident les enfants dans leurs apprentissages et développent leur capacité de réflexion, leur dextérité, leur logique… le tout en s’amusant ! Zoom sur les nouveautés 2020 ! Pour ...
Melissa&Doug, la marque de jouets éducatifs basés sur le jeu libre
Nous sommes ravis d'accueillir à l'agence la belle marque de jeux et jouets Melissa & Doug, pour l'accompagner dans sa stratégie de communication à destination des familles (stratégie de relations presse, relations influence et social media). Melissa & Doug, c'est l'histoire d'un couple et de leur rêve : fabriquer des jouets pour enfants qui leur ouvriraient un monde de découvertes, et qui les encourageraient à se servir de leur imagination et à être créatifs, tout en les éloignant des écrans. Elevés par des éducateurs, ils ont tous deux une sensibilité unique en son ...
OFFRE DE STAGE Attaché(e) de Presse et E-Influence H/F – Paris
Stage Attaché(e) de Presse et E-Influence H/F - Paris 15 Com&Kids, l'agence de communication spécialisée dans le secteur famille, regroupe 3 pôles d’expertise : RP et influence, social media et event. Créée il y a près de 6 ans, notre agence à taille humaine a accompagné plus de 50 marques du secteur (startup, TPE-PME, grands groupes) sur leurs campagnes de communication à destination des familles. L’agence recherche un Stagiaire Relations Presse / Influence (H/F) pour compléter ses équipes et contribuer à la réussite des missions actuelles. Contexte Rattaché(e) à une Consultante ...
Offre de stage Assistant(e) attaché(e) de presse
Stage Assistant(e) Attaché(e) de Presse / Paris Com&Kids, l’agence de communication spécialisée dans l’univers enfant / famille, regroupe 3 pôles d’expertise: RP 2.0, social media et event. Créée il y a près de 4 ans, Com&Kids a collaboré au lancement ou au développement de plus de 25 marques du secteur. Actuellement en pleine croissance, l’agence recherche un(e) stagiaire pour assister l’équipe dans ses missions de relations médias (presse + influenceurs). Les missions : o Actualisation et création de fichiers médias cible o Rédaction et diffusion d’outils presse ...
Trois nouveaux budgets pour l’agence Com&Kids
Nous accueillons trois nouvelles marques au sein de Com&Kids, l’agence de communication spécialisée sur le secteur enfant/famille: Capital Koala, Squla et Ki ET LA. Com&Kids accompagne la marque Capital Koala dans sa stratégie de communication RP 2.0 et digitale. Pour répondre à l’objectif d’accroissement de la notoriété de la marque auprès des familles, Com&Kids met en œuvre un dispositif de communication 360° intégrant: une stratégie d’ambassadeurs via des blogueurs parentaux afin d’adopter un discours de preuve et d’entrer dans l’expérience concrète de la marque, des ...
L’équipe Com&Kids vous souhaite une belle et douce année 2016
Com&Kids développe son pôle digital
Aujourd'hui 83% des français sont internautes. 42% sont inscrits sur Facebook, soit 28 millions de membres. Les Français passent en moyenne 4h07 devant leur ordinateur sur Internet chaque jour et les mobinautes y passent 58 minutes. 68% de la population est inscrite sur les réseaux sociaux. 1h29 sont consacrés chaque jour à la consultation des réseaux sociaux. À la lecture de ces chiffres, rares désormais sont les marques qui ne sont pas convaincues de l'importance d'être présent sur le web, les réseaux sociaux et notamment sur les blogs. Influenceurs du web, blogueurs... prennent une ...
Com&Kids est dans le livret de référence des acteurs du marketing de la Famille
Réalisé par l’Agence Marketing With Mums, le livret de référence des acteurs du marketing de la Famille a pour objectif d'aider les entreprises du secteur à trouver les bons interlocuteurs dans les domaines des études, du marketing et de la communication. Ce livret a été distribué lors de la conférence #MWMums14 le 2 octobre 2014, et est téléchargeable en ligne sur http://marketingwithmums.com/livret-reference/. Com&Kids est présent dans la rubrique communication comme partenaire des entreprises spécialisées enfant/famille pour leurs projets RP et événementiel! ...