BANDAI

BANDAI

nos clients

Logo client Bandai

BANDAI NAMCO fait rêver les enfants depuis 1981 grâce à ses jouets mêlant créativité et émotion, personnages culte et innovations : Dragon Ball, Pokémon, Miraculous, Naruto, Gunpla et bien sûr Tamagotchi… BANDAI dévoile cette année son tout nouveau Tamagotchi Uni ! Ce Tamagotchi va désormais connecter les fans du monde entier, avec des fonctionnalités uniques, pensées pour les générations de plus en plus connectées. Tamagotchi Uni permet aux fans d’avoir leur propre expérience de jeu, comme réaliser des activités DIY* (Do It Yourself – A faire soi-même), explorer le monde avec leur personnage ou accéder à un réseau social dédié.

notre mission

Com&Kids a été choisie pour dévélopper la notoriété en France, du tout nouveau Tamagotchi Uni au travers d’une stratégie de relations médias !

BEBEBOUTIK

BEBEBOUTIK

nos clients

Depuis 10 ans, BEBEBOUTIK, le leader français des ventes privées pour bébés et enfants, propose régulièrement des ventes privées avec de nombreuses marques à prix réduits pour les familles. Aujourd’hui, BEBEBOUTIK poursuit son développement en lançant sa toute nouvelle marketplace : Bébéboutik.fr, et aspire ainsi à devenir la référence en ligne de la petite enfance.

notre mission

Accompagner BEBEBOUTIK pour développer la notoriété de sa nouvelle marketplace à travers une stratégie média B2C et B2B, ainsi qu’une stratégie d’influence.

DreamWorks

DreamWorks

nos clients

DreamWorks Animation lance la saison 7 de sa série animée Gabby et la Maison Magique sur Netflix et a choisi Com&Kids pour sa stratégie de communication en France !

Basée sur l’interactivité, la créativité, l’amitié ou encore l’imaginaire, la série est particulièrement appréciée pour sa dimension ludo-éducative et l’état d’esprit positif de son personnage principal.

notre mission

Développer la notoriété de la série en France à travers une stratégie de relations médias, de marketing d’influence et événementielle.

Acadomi’

Acadomi’

nos clients

Acadomi est une solution de garde d’enfants à domicile pour les enfants de 0 à 11 ans lancée par Acadomia, numéro 1 de l’accompagnement scolaire en France.

notre mission

Déployer une stratégie d’influence pour développer la notoriété du service sur deux temps forts de la garde d’enfants : les vacances estivales et la rentrée scolaire, sur certaines villes de France où le service est implanté