BEBEBOUTIK

BEBEBOUTIK

nos clients

Depuis 10 ans, BEBEBOUTIK, le leader français des ventes privées pour bébés et enfants, propose régulièrement des ventes privées avec de nombreuses marques à prix réduits pour les familles. Aujourd’hui, BEBEBOUTIK poursuit son développement en lançant sa toute nouvelle marketplace : Bébéboutik.fr, et aspire ainsi à devenir la référence en ligne de la petite enfance.

notre mission

Accompagner BEBEBOUTIK pour développer la notoriété de sa nouvelle marketplace à travers une stratégie média B2C et B2B, ainsi qu’une stratégie d’influence.

DreamWorks

DreamWorks

nos clients

DreamWorks Animation lance la saison 7 de sa série animée Gabby et la Maison Magique sur Netflix et a choisi Com&Kids pour sa stratégie de communication en France !

Basée sur l’interactivité, la créativité, l’amitié ou encore l’imaginaire, la série est particulièrement appréciée pour sa dimension ludo-éducative et l’état d’esprit positif de son personnage principal.

notre mission

Développer la notoriété de la série en France à travers une stratégie de relations médias, de marketing d’influence et événementielle.

Acadomi’

Acadomi’

nos clients

Acadomi est une solution de garde d’enfants à domicile pour les enfants de 0 à 11 ans lancée par Acadomia, numéro 1 de l’accompagnement scolaire en France.

notre mission

Déployer une stratégie d’influence pour développer la notoriété du service sur deux temps forts de la garde d’enfants : les vacances estivales et la rentrée scolaire, sur certaines villes de France où le service est implanté