Hape

Hape

nos clients

Hape Toys est l’un des premiers producteurs au monde de jouets fabriqués dans des matériaux durables. Ses jeux d’éveil et jeux éducatifs allant de la naissance à 5 ans ont pour objectif de développer l’esprit de créativité des enfants, de favoriser leur apprentissage par le jeu et leur ouverture sur le monde au travers d’expériences ludiques 

notre mission

Accroître la notoriété de la marque et promouvoir plus spécifiquement ses jeux basés sur l’éveil musical et notamment sa nouvelle gamme Baby Einstein, auprès des parents d’enfants de 0 à 4 ans. Pour cela, l’agence a proposé d’organiser un événement à l’occasion de la Fête de la Musique 2022 avec des influenceurs et leurs enfants, soutenu dans un second temps par une stratégie d’influence pour faire découvrir plus largement les différents jeux.

Irekiplay

Irekiplay

nos clients

Irekiplay est un site internet dédié aux jeux « ouverts » (dont l’enfant est le maître du jeu).
Créativité, imagination et inventivité sont au cœur de ces jeux afin de développer l’autonomie de l’enfant, sa confiance en soi et sa capacité à résoudre des problèmes.

notre mission

Accompagner le lancement de cet e-shop à travers une campagne de relations presse, de marketing d’influence et de relations publiques (participation à Kidexpo en octobre 2016 et Start Up For Kids en novembre 2016)

Melissa&Doug

Melissa&Doug

nos clients

Depuis plus de 30 ans, la marque américaine Melissa&Doug imagine et produit des jouets éducatifs conçus sur la base du jeu libre pour permettre aux enfants de 0 à 8 ans de développer leur imagination et leur créativité.

notre mission

Depuis 2020 : Concevoir et mettre en œuvre une stratégie 360° (relations presse, influence, relations publiques et social media) afin de faire connaître la marque Melissa&Doug et ses valeurs en France

Nathan

Nathan

nos clients

Nathan a fait de l’éducation des enfants son cœur de métier. Ses missions : aider chacun à se construire, s’accomplir et s’émanciper, cultiver le plaisir de jouer et d’apprendre, s’engager durablement pour le progrès.

notre mission

Depuis 2020 : Valoriser les nouvelles gammes de jeux Nathan sur deux périodes phares : le Back to School et Noël, à travers une campagne de relations médias et une présence à la Journée Presse Jeux et Jouets

Poppik

Poppik

nos clients

Poppik est une marque française créée en 2016 proposant des activités éducatives et créatives basées sur le Sticker Art, principalement des posters, cartes et puzzles à compléter avec des centaines voire millier de gommettes, accessibles dès 3 ans. Les produits sont conçus pour encourager la motricité fine, la concentration et la créativité.

notre mission

Soutenir le lancement de la marque via une stratégie de relations presse et de partenariats avec des influenceurs parentaux.