MY LITTLE PONY

MY LITTLE PONY

nos clients

Licence à succès du groupe eOne (Entertainment One), My Little Pony met en scène différents poneys à travers un dessin animé, des films, des produits dérivés…

notre mission

Accompagner eOne lors du lancement du film « My Little Pony : Nouvelle Génération » sur Netflix afin de faire connaître le film et de transmettre ses valeurs fortes aux enfants (ouverture d’esprit, diversité et amitié). La campagne a été menée en deux temps : un 1er dispositif 100% digital pour créer de la viralité grâce à un partenariat avec des célébrités et des macro / middle influenceurs, et une seconde campagne 360° avec un dispositif influence et un rayonnement média appuyé par une étude et un partenariat média.

Nathan

Nathan

nos clients

Nathan a fait de l’éducation des enfants son cœur de métier. Ses missions : aider chacun à se construire, s’accomplir et s’émanciper, cultiver le plaisir de jouer et d’apprendre, s’engager durablement pour le progrès.

notre mission

Depuis 2020 : Valoriser les nouvelles gammes de jeux Nathan sur deux périodes phares : le Back to School et Noël, à travers une campagne de relations médias et une présence à la Journée Presse Jeux et Jouets

Peppa Pig

Peppa Pig

nos clients

Licence du groupe eOne (EntertainmentOne), Peppa Pig est un personnage de dessin animé incontournable des tout-petits au succès planétaire.

notre mission

Très engagée dans la protection de l’environnement, nous avons accompagné Peppa Pig lors de plusieurs activations en relations presse ou lors de campagnes avec des influenceurs parentaux (partenariat avec la Fondation GoodPlanet et avec Silence ça pousse Junior). En 2022, nous concevons la Summer Campaign de Peppa Pig.

Poppik

Poppik

nos clients

Poppik est une activité créative appelée “sticker art”,  qui consiste à reconstituer une image à l’aide de stickers.

notre mission

Faire découvrir cette nouvelle activité aux familles au travers d’une campagne de relations presse et de marketing d’influence

Pyjamasques

Pyjamasques

nos clients

Présente dans 150 territoires à travers le monde, Pyjamasques est devenue une des séries preschool favorite des enfants grâce à ses 3 supers-héros Yoyo, Bibou et Gluglu.

notre mission

Travailler la notoriété de la marque auprès des familles, créer de l’engagement et mettre en avant les valeurs fortes du dessin animé (aventure, imagination, travail d’équipe, confiance, amitié) à travers plusieurs activations digitales (Carnaval, Halloween, Noël) et une campagne 360 ° (médias, influence, partenariat média) à l’occasion de la Journée Nationale des Super-Héros.