Hape

Hape

nos clients

Hape Toys est l’un des premiers producteurs au monde de jouets fabriqués dans des matériaux durables. Ses jeux d’éveil et jeux éducatifs allant de la naissance à 5 ans ont pour objectif de développer l’esprit de créativité des enfants, de favoriser leur apprentissage par le jeu et leur ouverture sur le monde au travers d’expériences ludiques 

notre mission

Accroître la notoriété de la marque et promouvoir plus spécifiquement ses jeux basés sur l’éveil musical et notamment sa nouvelle gamme Baby Einstein, auprès des parents d’enfants de 0 à 4 ans. Pour cela, l’agence a proposé d’organiser un événement à l’occasion de la Fête de la Musique 2022 avec des influenceurs et leurs enfants, soutenu dans un second temps par une stratégie d’influence pour faire découvrir plus largement les différents jeux.

Irekiplay

Irekiplay

nos clients

Irekiplay est un site internet dédié aux jeux « ouverts » (dont l’enfant est le maître du jeu).
Créativité, imagination et inventivité sont au cœur de ces jeux afin de développer l’autonomie de l’enfant, sa confiance en soi et sa capacité à résoudre des problèmes.

notre mission

Accompagner le lancement de cet e-shop à travers une campagne de relations presse, de marketing d’influence et de relations publiques (participation à Kidexpo en octobre 2016 et Start Up For Kids en novembre 2016)

Masha et Michka

Masha et Michka

nos clients

Masha et Michka est une série animée créée par le studio Animaccord et diffusée sur France Télévisions. Elle raconte les aventures d’une petite fille enjouée et espiègle et de son fidèle ami, un gros ours brun protecteur qui fait les frais de toutes ses bêtises.

notre mission

Associer Masha et Michka au Téléthon 2021 au travers d’une campagne d’influence afin de contribuer à optimiser la collecte de dons

Melissa&Doug

Melissa&Doug

nos clients

Depuis plus de 30 ans, la marque américaine Melissa&Doug imagine et produit des jouets éducatifs conçus sur la base du jeu libre pour permettre aux enfants de 0 à 8 ans de développer leur imagination et leur créativité.

notre mission

Depuis 2020 : Concevoir et mettre en œuvre une stratégie 360° (relations presse, influence, relations publiques et social media) afin de faire connaître la marque Melissa&Doug et ses valeurs en France

Molang

Molang

nos clients

Molang est le héros d’une série TV créée par le studio d’animation français Millimages mettant en scène un lapin kawaï. Molang est devenu un véritable succès international avec la diffusion du programme sur cinq continents, et un phénomène digital avec près de 4 millions de fans sur les réseaux sociaux et 13 milliards de vues sur la plateforme Giphy. Plus de 700 produits dérivés sont à son effigie.

notre mission

Accompagner durant 3 ans le studio d’animation Millimages au travers d’une stratégie de relations presse corporate pour positionner le studio comme une référence du secteur, montrer son dynamisme et positionner ses porte-paroles dans les médias, et développer la notoriété de sa licence Molang via une stratégie RP grand public et plusieurs campagnes de marketing d’influence