HAPE : Le premier HAPEning des tout-petits rayonne durant tout l’été
HAPE : Le premier HAPEning des tout-petits rayonne durant tout l’été
Hape Toys est l’un des premiers producteurs au monde de jouets fabriqués dans des matériaux durables. Ses jeux d’éveil et jeux éducatifs allant de la naissance à 5 ans ont pour objectif de développer l’esprit de créativité des enfants, de favoriser leur apprentissage par le jeu et leur ouverture sur le monde au travers d’expériences ludiques.
Les enjeux
Afin d’accroître sa notoriété et notamment celle de ses gammes d’éveil musical, Hape a sollicité l’agence Com&Kids afin d’organiser un événement à l’occasion de la Fête de la musique 2022 et de convier des influenceurs. Puis d’amplifier la résonnance via une campagne digitale durant l’été.
Réalisations
Evénement : le premier HAPEning des tout-petits !
L’agence a organisé la première Happy Boum des tout-petits, un événement dédié aux influenceurs et à leurs enfants jusqu’à 4 ans.
Au programme : tests de jeux musicaux HAPE, ateliers d’éveil musical avec une experte, animation DJ Comptines pour faire danser les tout-petits et leurs parents, photobooth sur scène pour afficher son style musical, goûter gourmand et surtout beaucoup de fun !
Cet événement a permis de créer une expérience autour des jeux musicaux HAPE auprès des parents influenceurs.
Marketing content
Afin de poursuivre la dynamique enclenchée avec notre événement et de démultiplier la visibilité des jeux d’éveil musicaux auprès des communautés durant l’été, une campagne d’influence a été mise en place.
Une quinzaine d’influenceurs ont reçu des jeux d’éveil musicaux HAPE afin de les tester avec leurs enfants et de participer à notre challenge #HAPEningFamily.
Celui-ci consistait à poser en famille avec les instruments HAPE et d’affirmer son style musical avec la playlist de son choix.
Impressions
Total reach
Influenceurs
ODV
Contenus créés