Les Tendances d’Emma

Les Tendances d’Emma

nos clients

Les Tendances d’Emma est une marque française engagée qui a pour vocation de rendre l’écologie pratique et économique. L’entreprise propose des produits d’hygiène lavables et zéro déchet pour les bébés, les femmes et la maison.

notre mission

Déployer une stratégie de relations média corporate et produits, et une stratégie d’influence afin de positionner la marque comme une référence en termes de zéro déchet et de zéro gaspi, de mettre en avant l’engagement social et environnemental de l’entreprise en faveur de la réinsertion de personnes en situation précaire et d’une production locale Made in France.

Little Cigogne

Little Cigogne

nos clients

Little Cigogne est un service de box de vêtements enfants / bébés, conçue par des stylistes en fonction du style de chaque enfant.

notre mission

Faire connaître le service auprès des parents en activant des médias grand public et influenceurs parentaux lifestyle, et déclencher des prises de parole de son fondateur dans des médias business

Lotus Baby

Lotus Baby

nos clients

Marque du groupe d’hygiène Essity, Lotus Baby a pour mission de rendre la vie de famille plus douce grâce à sa gamme de couches et couches-culottes Douceur Naturelle fabriquée à partir de matières d’origine végétale, certifiée EU Ecolabel et OEKO-Tex Made in Green.

notre mission

Depuis 2017 : développer la notoriété de la marque auprès des futurs et jeunes parents et soutenir ses différents lancements de gammes auprès des médias off et online et des influenceurs parentaux (relations médias, programme ambassadeurs, tests produits, events)

Masha et Michka

Masha et Michka

nos clients

Masha et Michka est une série animée créée par le studio Animaccord et diffusée sur France Télévisions. Elle raconte les aventures d’une petite fille enjouée et espiègle et de son fidèle ami, un gros ours brun protecteur qui fait les frais de toutes ses bêtises.

notre mission

Associer Masha et Michka au Téléthon 2021 au travers d’une campagne d’influence afin de contribuer à optimiser la collecte de dons

Melissa&Doug

Melissa&Doug

nos clients

Depuis plus de 30 ans, la marque américaine Melissa&Doug imagine et produit des jouets éducatifs conçus sur la base du jeu libre pour permettre aux enfants de 0 à 8 ans de développer leur imagination et leur créativité.

notre mission

Depuis 2020 : Concevoir et mettre en œuvre une stratégie 360° (relations presse, influence, relations publiques et social media) afin de faire connaître la marque Melissa&Doug et ses valeurs en France