Nûby

Nûby

nos clients

LOGO NUBY

Après plusieurs années d’absence sur le marché français, la marque de puériculture emblématique Nûby revient en 2025 avec l’ambition d’offrir aux parents des solutions innovantes, sûres et abordables pour les premiers moments de vie de leurs enfants.

Reconnue mondialement pour son expertise, Nûby entend séduire une nouvelle génération de familles françaises grâce à sa gamme colorée et ludique qui accompagne les tout-petits de la naissance à la petite enfance.

  

notre mission

Développer leur stratégie de relations médias, influence et social média.

BEBEBOUTIK

BEBEBOUTIK

nos clients

Bebeboutik est un site français spécialisé dans les ventes privées dédié à l’univers bébé, enfant et maman. En 2023, la marque a lancé sa marketplace.

notre mission

Soutenir le lancement de la marketplace Bebeboutik au travers d’une stratégie de relations médias grand public et corporate, et de marketing d’influence.

BabyBjörn

BabyBjörn

nos clients

Entreprise familiale suédoise, BabyBjörn facilite le quotidien des parents et des bébés depuis plus de 60 ans en développant des produits de qualité, sûrs et durables, répondant aux besoins évolutifs des enfants jusqu’à 3 ans

notre mission

Développer la notoriété et la désirabilité des gammes de produits BabyBjörn, notamment les porte-bébés et transats;
Entretenir une image de marque rassurante et experte pour les futurs et jeunes parents à travers une campagne de relations media et d’influence;
Assurer également la surveillance de l’e-réputation de la marque via une stratégie de social listening.

Britax

Britax

nos clients

Depuis plus de 50 ans, Britax Römer, précurseur sur le marché des sièges auto, place la sécurité des enfants au cœur de ses priorités. La marque développe et fabrique des sièges-auto et des poussettes dont 90% des sièges sont fabriqués en Allemagne ou en Angleterre.

notre mission

Accroître la notoriété de ses deux nouveautés, la poussette STRIDER M et la coque naissance BABY-SAFE 3 i-SIZE, au travers d’une campagne d’influence