Lotus Baby

Lotus Baby

nos clients

Marque du groupe d’hygiène Essity, Lotus Baby a pour mission de rendre la vie de famille plus douce grâce à sa gamme de couches et couches-culottes Douceur Naturelle fabriquée à partir de matières d’origine végétale, certifiée EU Ecolabel et OEKO-Tex Made in Green.

notre mission

Depuis 2017 : développer la notoriété de la marque auprès des futurs et jeunes parents et soutenir ses différents lancements de gammes auprès des médias off et online et des influenceurs parentaux (relations médias, programme ambassadeurs, tests produits, events)

NOUKIE’S

NOUKIE’S

nos clients

L’entreprise familiale Belge Noukie’s développe depuis plus de 25 ans toute une panoplie d’articles de puériculture et de vêtements doux et écoresponsables, depuis la naissance jusqu’à l’âge de 8 ans. Des doudous aux jeux d’éveil, du pyjama à la tenue vestimentaire confortable et trendy de tous les jours, de la gigoteuse au lit pliant, tout a été pensé pour simplifier le quotidien des parents et participer au bien-être et à l’éveil de l’enfant.

notre mission

Déployer une stratégie de relations media et d’influence afin d’accroitre la notoriété de Noukie’s, notamment sur ses gammes de pyjamas, gigoteuses, peluches et mode enfantine, et de renforcer son identité à travers ses différentes valeurs : la suprême douceur, la responsabilité, la créativité et l’imaginaire

Physiolac Bio

Physiolac Bio

nos clients

Physiolac Bio est une marque française de nutrition infantile des Laboratoires Gilbert, et une entreprise familiale normande très engagée sur la qualité de ses produits.

notre mission

Positionner les Laboratoires Gilbert et le lait Physiolac Bio comme une référence sur le marché de la nutrition infantile et de la santé de bébé à travers une campagne d’influence

Suckle

Suckle

nos clients

Suckle est un service de location de tire-lait et de vente en ligne de produits d’allaitement, maternité et puériculture.

notre mission

En 2016, l’agence est chargée de créer du contenu pour la marque : gestion du blog « Milk & Mum » avec la rédaction de billets sur l’allaitement, l’arrivée de bébé et sa petite enfance, et création de contenus web et de supports de communication.

Tommee Tippee

Tommee Tippee

nos clients

Tommee Tippee est une marque de puériculture anglaise ayant plus de 60 ans d’expertise et de nombreuses innovations produits. Elle a pour ambition d’accompagner les futurs et jeunes parents, quel que soit leur choix, et de leur faciliter le quotidien avec une large gamme de produits (hygiène, confort, sommeil, alimentation), afin d’assurer le confort et le bien-être de bébé.

notre mission

Depuis 2020 : Développer la notoriété de la marque sur le marché français et créer de la désirabilité auprès des futurs et jeunes parents, en s’appuyant sur une stratégie médias (relations presse et partenariats médias tels que La Maison des Maternelles, We Moms, Consobaby, Magicmaman…), digitale (events digitaux, programme ambassadeurs, partenariats influenceurs, social media), et de relations publiques au travers de partenariats avec des experts médicaux