BabyBjörn

BabyBjörn

nos clients

Entreprise familiale suédoise, BabyBjörn facilite le quotidien des parents et des bébés depuis plus de 60 ans en développant des produits de qualité, sûrs et durables, répondant aux besoins évolutifs des enfants jusqu’à 3 ans

notre mission

Développer la notoriété et la désirabilité des gammes de produits BabyBjörn, notamment les porte-bébés et transats;
Entretenir une image de marque rassurante et experte pour les futurs et jeunes parents à travers une campagne de relations media et d’influence;
Assurer également la surveillance de l’e-réputation de la marque via une stratégie de social listening.

Britax

Britax

nos clients

Depuis plus de 50 ans, Britax Römer, précurseur sur le marché des sièges auto, place la sécurité des enfants au cœur de ses priorités. La marque développe et fabrique des sièges-auto et des poussettes dont 90% des sièges sont fabriqués en Allemagne ou en Angleterre.

notre mission

Accroître la notoriété de ses deux nouveautés, la poussette STRIDER M et la coque naissance BABY-SAFE 3 i-SIZE, au travers d’une campagne d’influence

Cubo Ai

Cubo Ai

nos clients

Cubo Ai est le premier babyphone doté d’intelligence artificielle qui veille sur le sommeil et la sécurité des bébés. Doté de nombreuses fonctionnalités, il est capable de détecter si le nez ou la bouche de l’enfant sont couverts ou s’il se retrouve dans une mauvaise position. Développé par une équipe de jeunes parents, d’experts en intelligence artificielle et de pédiatres, Cubo Ai est arrivé en France en 2022 et s’apprête à devenir le nouveau compagnon des bébés et le nouvel allié des jeunes parents.

notre mission

Déployer une stratégie media grand public afin de développer la notoriété de la marque en France

Ki et La

Ki et La

nos clients

Ki ET LA est une marque de mode enfantine française, proposant différents accessoires de protection (lunettes, chapeaux) pour les enfants de 0 à 12 ans.

notre mission

Durant 3 ans, développer la notoriété de la marque auprès des familles et la positionner comme une référence de la protection solaire et du bien-être des enfants à travers une campagne de relations media corporate et grand public et de marketing d’influence.