Cubo Ai

Cubo Ai

nos clients

Cubo Ai est le premier babyphone doté d’intelligence artificielle qui veille sur le sommeil et la sécurité des bébés. Doté de nombreuses fonctionnalités, il est capable de détecter si le nez ou la bouche de l’enfant sont couverts ou s’il se retrouve dans une mauvaise position. Développé par une équipe de jeunes parents, d’experts en intelligence artificielle et de pédiatres, Cubo Ai est arrivé en France en 2022 et s’apprête à devenir le nouveau compagnon des bébés et le nouvel allié des jeunes parents.

notre mission

Déployer une stratégie media grand public afin de développer la notoriété de la marque en France

Ki et La

Ki et La

nos clients

Ki ET LA est une marque de mode enfantine française, proposant différents accessoires de protection (lunettes, chapeaux) pour les enfants de 0 à 12 ans.

notre mission

Durant 3 ans, développer la notoriété de la marque auprès des familles et la positionner comme une référence de la protection solaire et du bien-être des enfants à travers une campagne de relations media corporate et grand public et de marketing d’influence. 

Lotus Baby

Lotus Baby

nos clients

Marque du groupe d’hygiène Essity, Lotus Baby a pour mission de rendre la vie de famille plus douce grâce à sa gamme de couches et couches-culottes Douceur Naturelle fabriquée à partir de matières d’origine végétale, certifiée EU Ecolabel et OEKO-Tex Made in Green.

notre mission

Depuis 2017 : développer la notoriété de la marque auprès des futurs et jeunes parents et soutenir ses différents lancements de gammes auprès des médias off et online et des influenceurs parentaux (relations médias, programme ambassadeurs, tests produits, events)

NOUKIE’S

NOUKIE’S

nos clients

L’entreprise familiale Belge Noukie’s développe depuis plus de 25 ans toute une panoplie d’articles de puériculture et de vêtements doux et écoresponsables, depuis la naissance jusqu’à l’âge de 8 ans. Des doudous aux jeux d’éveil, du pyjama à la tenue vestimentaire confortable et trendy de tous les jours, de la gigoteuse au lit pliant, tout a été pensé pour simplifier le quotidien des parents et participer au bien-être et à l’éveil de l’enfant.

notre mission

Déployer une stratégie de relations media et d’influence afin d’accroitre la notoriété de Noukie’s, notamment sur ses gammes de pyjamas, gigoteuses, peluches et mode enfantine, et de renforcer son identité à travers ses différentes valeurs : la suprême douceur, la responsabilité, la créativité et l’imaginaire

Physiolac Bio

Physiolac Bio

nos clients

Physiolac Bio est une marque française de nutrition infantile des Laboratoires Gilbert, et une entreprise familiale normande très engagée sur la qualité de ses produits.

notre mission

Positionner les Laboratoires Gilbert et le lait Physiolac Bio comme une référence sur le marché de la nutrition infantile et de la santé de bébé à travers une campagne d’influence