Tommee Tippee

Tommee Tippee

nos clients

Tommee Tippee est une marque de puériculture anglaise ayant plus de 60 ans d’expertise et de nombreuses innovations produits. Elle a pour ambition d’accompagner les futurs et jeunes parents, quel que soit leur choix, et de leur faciliter le quotidien avec une large gamme de produits (hygiène, confort, sommeil, alimentation), afin d’assurer le confort et le bien-être de bébé.

notre mission

Depuis 2020 : Développer la notoriété de la marque sur le marché français et créer de la désirabilité auprès des futurs et jeunes parents, en s’appuyant sur une stratégie médias (relations presse et partenariats médias tels que La Maison des Maternelles, We Moms, Consobaby, Magicmaman…), digitale (events digitaux, programme ambassadeurs, partenariats influenceurs, social media), et de relations publiques au travers de partenariats avec des experts médicaux

Vidiamo

Vidiamo

nos clients

Vidiamo est une marque française de puériculture créée par une mumpreneure, destinée à faciliter le quotidien des parents. La Limo de Vidiamo est la première poussette au monde qui passe de simple à double en un clic, sans ajout d’accessoires.

notre mission

Accompagner le lancement de cette innovation produit en 2019 et 2020 à travers une stratégie de relations média (relations presse, salon Kind & Jugend, salon des Familles) et d’une campagne de marketing d’influence à destination des jeunes parents.