BNP PARIBAS

BNP PARIBAS

nos clients

BNP LOGO

La Banque Commerciale en France de BNP Paribas organise son prochain Family Day sur le thème du Banquier Engagé afin de sensibiliser les plus jeunes au Développement Durable.


L’ojectif : renforcer la cohésion entre les enfants et leurs parents au travers de nombreuses activités ludiques et pédagogiques.

notre mission

Com&Kids a été choisie pour imaginer et déployer cet événement. 

BEBEBOUTIK

BEBEBOUTIK

nos clients

Depuis 10 ans, BEBEBOUTIK, le leader français des ventes privées pour bébés et enfants, propose régulièrement des ventes privées avec de nombreuses marques à prix réduits pour les familles. Aujourd’hui, BEBEBOUTIK poursuit son développement en lançant sa toute nouvelle marketplace : Bébéboutik.fr, et aspire ainsi à devenir la référence en ligne de la petite enfance.

notre mission

Accompagner BEBEBOUTIK pour développer la notoriété de sa nouvelle marketplace à travers une stratégie média B2C et B2B, ainsi qu’une stratégie d’influence.

Acadomi’

Acadomi’

nos clients

Acadomi est une solution de garde d’enfants à domicile pour les enfants de 0 à 11 ans lancée par Acadomia, numéro 1 de l’accompagnement scolaire en France.

notre mission

Déployer une stratégie d’influence pour développer la notoriété du service sur deux temps forts de la garde d’enfants : les vacances estivales et la rentrée scolaire, sur certaines villes de France où le service est implanté

Babylone Harmonie

Babylone Harmonie

nos clients

Babylone Harmonie est une plateforme de réservation d’activités de bien-être et de loisirs adaptée à la vie des jeunes parents.

notre mission

accompagner le lancement de ce service dédié à l’épanouissement parental en 2015 et 2016 à travers le déploiement d’une campagne de relations presse grand public et de partenariats de tests par des influenceurs parentaux.

Baby Prestige

Baby Prestige

nos clients

Baby Prestige est une conciergerie haut-de-gamme pour enfants et adolescents qui propose de nombreux services sur-mesure pour les familles et les professionnels de l’événementiel.

notre mission

Développer la notoriété de ce service à travers une stratégie annuelle de relations presse B2C et B2B