Capital Koala

Capital Koala

nos clients

Capital Koala est une solution d’épargne gratuite pour les familles, leur permettant à chacun de leurs achats en ligne ou en magasins de récupérer un pourcentage reversé automatiquement sur le livret d’épargne de leurs enfants. Capital Koala regroupe plus de 2200
e-commerçants et magasins partenaires.

notre mission

Accompagner la start-up dans sa communication 360° pendant 3 ans : stratégie de relations médias et influence, social media et brand content (capsules vidéo avec la comédienne Olivia Moore, rédaction d’articles de blog)

Coot

Coot

nos clients

Coot est une application destinée à faciliter le quotidien des parents séparés (et celle de leurs enfants).

notre mission

Accompagner le lancement de l’application via une stratégie de relations presse grand public et corporate afin de développer la notoriété et de générer des leads de téléchargements

Fédération Française des Babyplanners

Fédération Française des Babyplanners

nos clients

La Fédération des Baby Planners francophones a pour vocation de réunir les professionnels du baby planning, de légitimer et de faire connaître leurs actions.

notre mission

Organiser une conférence de presse à l’occasion des 5 ans de la Fédération en mars 2015 et coordonner une étude sur l’évolution du métier présentée lors de cet événement

Happy Families

Happy Families

nos clients

Happy Families, le 1 er lieu multi-services pour parents heureux, proposant des ateliers parents- enfants, un espace garderie, un espace restauration, un espace bien-être…permettant aux parents de se retrouver et de rompre l’isolement.

notre mission

Accompagner le lancement de ce concept unique et innovant à travers une stratégie de relations presse (médias innovation sociétale, parentaux, sorties, startup, TV, radios…), de relations publiques et l’organisation de l’événement d’inauguration mobilisant 40 journalistes, 10 blogueuses mamans influentes pour tester l’expérience, des politiques, des partenaires…