Share(d)

Share(d)

nos clients

Share(d) est l’app familiale tout-en-un qui facilite l’organisation des familles.

notre mission

Accompagner le lancement de Coot (l’application des parents séparés) en 2018, devenue Share(d) en 2020, via une stratégie de relations médias (grand public, tech, business) et une campagne de brand content orchestrée avec des influenceurs parentaux

TotalEnergies

TotalEnergies

nos clients

Avec plus de 3000 stations-services réparties dans toute la France, TotalEnergies est un acteur majeur dans le secteur de l’énergie.

notre mission

Imaginer et coordonner la création d’une solution digitale de divertissement destinée aux enfants de 4 à 12 ans et leurs parents, afin de les rassembler autour d’un contenu ludique et pédagogique sur des thématiques environnementales et les énergies renouvelables, et de prolonger l’expérience avec les familles au-delà des stations-services TotalEnergies.
Pour cela, Com&Kids a orchestré un partenariat avec Les incollables® en associant TotalEnergies à la première version digitalisée et sur-mesure de ce célèbre jeu.

Vivaling

Vivaling

nos clients

Vivaling est la première académie de langues en ligne pour les enfants, basée sur les dernières avancées neuroscientifiques et technologiques, permettant d’apporter un apprentissage ludique et personnalisé.

notre mission

Accompagner le lancement de cette plateforme en France via une stratégie de relations médias (presse grand public et corporate) et d’influence parentale