Happy Families

Happy Families

nos clients

Happy Families, le 1 er lieu multi-services pour parents heureux, proposant des ateliers parents- enfants, un espace garderie, un espace restauration, un espace bien-être…permettant aux parents de se retrouver et de rompre l’isolement.

notre mission

Accompagner le lancement de ce concept unique et innovant à travers une stratégie de relations presse (médias innovation sociétale, parentaux, sorties, startup, TV, radios…), de relations publiques et l’organisation de l’événement d’inauguration mobilisant 40 journalistes, 10 blogueuses mamans influentes pour tester l’expérience, des politiques, des partenaires…

Guy Hoquet l’Immobilier

Guy Hoquet l’Immobilier

nos clients

Guy Hoquet est l’un des plus gros réseaux d’agences immobilières de France, partenaire de l’opération Pièces Jaunes 2017.

notre mission

En 2017, Guy Hoquet fait appel à Com&Kids pour promouvoir son partenariat avec l’opération Pièces Jaunes et contribuer à augmenter la collecte de fonds via une opération d’influence auprès de blogueurs parentaux. Pour cela, des kits presse ont été imaginés afin de relayer l’opération #GuyHoquetxPiècesJaunes. Une dizaine de mamans blogueuses ont pu visité la Maison des Parents de Necker pour découvrir concrètement à quoi sert l’argent collecté.

Les Petits Chaperons Rouges

Les Petits Chaperons Rouges

nos clients

Appartenant au groupe Grandir, Les Petits Chaperons Rouges sont pionniers et référents sur le marché des crèches privées en France.

notre mission

Développer la notoriété du réseau de crèches et de son projet pédagogique auprès des familles, et mettre en lumière les actualités et ambitions de l’entreprise via des prises de parole de son fondateur dans les médias business

Opération Pièces Jaunes 2019

Opération Pièces Jaunes 2019

nos clients

L’opération Pièces Jaunes est une campagne de solidarité française organisée chaque année par la Fondation des Hôpitaux pour récolter des fonds dans le but d’améliorer les conditions d’hospitalisation des enfants et adolescents. L’édition 2019 était celle des 30 ans de l’organisation.

notre mission

Faire parler de l’opération Pièces Jaunes 2019 par les parents influenceurs en organisant une visite de l’Hôpital Necker afin de montrer concrètement les projets réalisés avec les différents dons, et inciter les familles à participer à l’opération avec leurs enfants