Irekiplay

Irekiplay

nos clients

Irekiplay est un site internet dédié aux jeux « ouverts » (dont l’enfant est le maître du jeu).
Créativité, imagination et inventivité sont au cœur de ces jeux afin de développer l’autonomie de l’enfant, sa confiance en soi et sa capacité à résoudre des problèmes.

notre mission

Accompagner le lancement de cet e-shop à travers une campagne de relations presse, de marketing d’influence et de relations publiques (participation à Kidexpo en octobre 2016 et Start Up For Kids en novembre 2016)

Ki et La

Ki et La

nos clients

Ki ET LA est une marque de mode enfantine française, proposant différents accessoires de protection (lunettes, chapeaux) pour les enfants de 0 à 12 ans.

notre mission

Durant 3 ans, développer la notoriété de la marque auprès des familles et la positionner comme une référence de la protection solaire et du bien-être des enfants à travers une campagne de relations media corporate et grand public et de marketing d’influence. 

Les incorruptibles

Les incorruptibles

nos clients

Le Prix des Incorruptibles est le premier prix littéraire décerné par les jeunes lecteurs de la maternelle au lycée. L’objectif est de susciter l’envie et le désir de lire chez les plus jeunes.

notre mission

Développer la notoriété du Prix auprès des familles en mettant en place une stratégie d’influence avec des blogueurs parentaux et des relations presse

Les Petits Chaperons Rouges

Les Petits Chaperons Rouges

nos clients

Appartenant au groupe Grandir, Les Petits Chaperons Rouges sont pionniers et référents sur le marché des crèches privées en France.

notre mission

Développer la notoriété du réseau de crèches et de son projet pédagogique auprès des familles, et mettre en lumière les actualités et ambitions de l’entreprise via des prises de parole de son fondateur dans les médias business