Editions Jocatop

Editions Jocatop

nos clients

Référentes depuis plus de 25 ans auprès des écoles, les Editions Jocatop conçoivent des supports pédagogiques destinés aux enseignants du primaire. Avant-gardistes sur le marché du numérique, c’est tout naturellement qu’elles s’adressent maintenant aussi aux familles avec la plateforme : mescahiersnumeriques.com, destinée aux élèves de la fin du CP à l’entrée en 6e, quel que soit leur parcours scolaire (école, institution en famille, école à l’hôpital, familles nomades…).

notre mission

Développer la notoriété des Editions Jocatop et de Mescahiersnumeriques.com via une campagne de relations presse corporate et grand public, et créer de la désirabilité autour de Mescahiersderevisions.com et Mescahiersdevacances.com en s’appuyant sur une campagne d’influence.

Eone

Eone

nos clients

eOne (Entertainment One) est une société de distribution qui possède plusieurs « family brands » à succès telles que Peppa Pig, Pyjamasques, My Little Pony, Power Rangers, Ricky Zoom ou encore Transformers.

notre mission

Concevoir et déployer plusieurs campagnes de communication (stratégies 360°, relations médias, marketing d’influence) pour accroître la notoriété et la désirabilité de plusieurs licences telles que Peppa Pig, Pyjamasques ou encore My Little Pony.

Fédération Française des Babyplanners

Fédération Française des Babyplanners

nos clients

La Fédération des Baby Planners francophones a pour vocation de réunir les professionnels du baby planning, de légitimer et de faire connaître leurs actions.

notre mission

Organiser une conférence de presse à l’occasion des 5 ans de la Fédération en mars 2015 et coordonner une étude sur l’évolution du métier présentée lors de cet événement