France TV distribution

France TV distribution

nos clients

Le département Licence de France TV Distribution est l’agent qui commercialise des marques pour le compte des ayants droit tels que eOne ou Animaccord.

notre mission

Déployer plusieurs campagnes d’influence pour les licences Masha&Michka et Peppa Pig pour accroître leur notoriété et les associer à de belles causes (Téléthon, Fondation GoodPlanet)

Nathan

Nathan

nos clients

Nathan a fait de l’éducation des enfants son cœur de métier. Ses missions : aider chacun à se construire, s’accomplir et s’émanciper, cultiver le plaisir de jouer et d’apprendre, s’engager durablement pour le progrès.

notre mission

Depuis 2020 : Valoriser les nouvelles gammes de jeux Nathan sur deux périodes phares : le Back to School et Noël, à travers une campagne de relations médias et une présence à la Journée Presse Jeux et Jouets

NOUKIE’S

NOUKIE’S

nos clients

L’entreprise familiale Belge Noukie’s développe depuis plus de 25 ans toute une panoplie d’articles de puériculture et de vêtements doux et écoresponsables, depuis la naissance jusqu’à l’âge de 8 ans. Des doudous aux jeux d’éveil, du pyjama à la tenue vestimentaire confortable et trendy de tous les jours, de la gigoteuse au lit pliant, tout a été pensé pour simplifier le quotidien des parents et participer au bien-être et à l’éveil de l’enfant.

notre mission

Déployer une stratégie de relations media et d’influence afin d’accroitre la notoriété de Noukie’s, notamment sur ses gammes de pyjamas, gigoteuses, peluches et mode enfantine, et de renforcer son identité à travers ses différentes valeurs : la suprême douceur, la responsabilité, la créativité et l’imaginaire

Tommee Tippee

Tommee Tippee

nos clients

Tommee Tippee est une marque de puériculture anglaise ayant plus de 60 ans d’expertise et de nombreuses innovations produits. Elle a pour ambition d’accompagner les futurs et jeunes parents, quel que soit leur choix, et de leur faciliter le quotidien avec une large gamme de produits (hygiène, confort, sommeil, alimentation), afin d’assurer le confort et le bien-être de bébé.

notre mission

Depuis 2020 : Développer la notoriété de la marque sur le marché français et créer de la désirabilité auprès des futurs et jeunes parents, en s’appuyant sur une stratégie médias (relations presse et partenariats médias tels que La Maison des Maternelles, We Moms, Consobaby, Magicmaman…), digitale (events digitaux, programme ambassadeurs, partenariats influenceurs, social media), et de relations publiques au travers de partenariats avec des experts médicaux