MY LITTLE PONY

MY LITTLE PONY

nos clients

Licence à succès du groupe eOne (Entertainment One), My Little Pony met en scène différents poneys à travers un dessin animé, des films, des produits dérivés…

notre mission

Accompagner eOne lors du lancement du film « My Little Pony : Nouvelle Génération » sur Netflix afin de faire connaître le film et de transmettre ses valeurs fortes aux enfants (ouverture d’esprit, diversité et amitié). La campagne a été menée en deux temps : un 1er dispositif 100% digital pour créer de la viralité grâce à un partenariat avec des célébrités et des macro / middle influenceurs, et une seconde campagne 360° avec un dispositif influence et un rayonnement média appuyé par une étude et un partenariat média.

Nathan

Nathan

nos clients

Nathan a fait de l’éducation des enfants son cœur de métier. Ses missions : aider chacun à se construire, s’accomplir et s’émanciper, cultiver le plaisir de jouer et d’apprendre, s’engager durablement pour le progrès.

notre mission

Depuis 2020 : Valoriser les nouvelles gammes de jeux Nathan sur deux périodes phares : le Back to School et Noël, à travers une campagne de relations médias et une présence à la Journée Presse Jeux et Jouets

Na-Wak

Na-Wak

nos clients

Na-wak est une marque de chaussures pour enfants haut de gamme, designées en France et fabriquées en Europe.

notre mission

Faire connaître la marque auprès des parents en la positionnant dans les médias parentaux / mode enfants, sur des pop-up store mode, et au travers d’une stratégie d’influence marketing

NOUKIE’S

NOUKIE’S

nos clients

L’entreprise familiale Belge Noukie’s développe depuis plus de 25 ans toute une panoplie d’articles de puériculture et de vêtements doux et écoresponsables, depuis la naissance jusqu’à l’âge de 8 ans. Des doudous aux jeux d’éveil, du pyjama à la tenue vestimentaire confortable et trendy de tous les jours, de la gigoteuse au lit pliant, tout a été pensé pour simplifier le quotidien des parents et participer au bien-être et à l’éveil de l’enfant.

notre mission

Déployer une stratégie de relations media et d’influence afin d’accroitre la notoriété de Noukie’s, notamment sur ses gammes de pyjamas, gigoteuses, peluches et mode enfantine, et de renforcer son identité à travers ses différentes valeurs : la suprême douceur, la responsabilité, la créativité et l’imaginaire