Poppik

Poppik

nos clients

Poppik est une activité créative appelée “sticker art”,  qui consiste à reconstituer une image à l’aide de stickers.

notre mission

Faire découvrir cette nouvelle activité aux familles au travers d’une campagne de relations presse et de marketing d’influence

Pyjamasques

Pyjamasques

nos clients

Présente dans 150 territoires à travers le monde, Pyjamasques est devenue une des séries preschool favorite des enfants grâce à ses 3 supers-héros Yoyo, Bibou et Gluglu.

notre mission

Travailler la notoriété de la marque auprès des familles, créer de l’engagement et mettre en avant les valeurs fortes du dessin animé (aventure, imagination, travail d’équipe, confiance, amitié) à travers plusieurs activations digitales (Carnaval, Halloween, Noël) et une campagne 360 ° (médias, influence, partenariat média) à l’occasion de la Journée Nationale des Super-Héros.

Share(d)

Share(d)

nos clients

Share(d) est l’app familiale tout-en-un qui facilite l’organisation des familles.

notre mission

Accompagner le lancement de Coot (l’application des parents séparés) en 2018, devenue Share(d) en 2020, via une stratégie de relations médias (grand public, tech, business) et une campagne de brand content orchestrée avec des influenceurs parentaux

Squla

Squla

nos clients

Squla est une plateforme de jeux éducatifs et ludiques allant de la maternelle au CM2, en partenariat avec Nathan.

notre mission

Médiatiser le lancement de cette plateforme en France via une stratégie de relations média (étude, présentation presse, organisation d’une table ronde avec des experts en neurosciences, accompagnement sur le salon Kidexpo, articles de fond et ITW des porte-paroles de la marque et de familles utilisatrices…) et une campagne d’influence parentale avec des tests de la plateforme par des enfants

Suckle

Suckle

nos clients

Suckle est un service de location de tire-lait et de vente en ligne de produits d’allaitement, maternité et puériculture.

notre mission

En 2016, l’agence est chargée de créer du contenu pour la marque : gestion du blog « Milk & Mum » avec la rédaction de billets sur l’allaitement, l’arrivée de bébé et sa petite enfance, et création de contenus web et de supports de communication.