Squla

Squla

nos clients

Squla est une plateforme de jeux éducatifs et ludiques allant de la maternelle au CM2, en partenariat avec Nathan.

notre mission

Médiatiser le lancement de cette plateforme en France via une stratégie de relations média (étude, présentation presse, organisation d’une table ronde avec des experts en neurosciences, accompagnement sur le salon Kidexpo, articles de fond et ITW des porte-paroles de la marque et de familles utilisatrices…) et une campagne d’influence parentale avec des tests de la plateforme par des enfants

Suckle

Suckle

nos clients

Suckle est un service de location de tire-lait et de vente en ligne de produits d’allaitement, maternité et puériculture.

notre mission

En 2016, l’agence est chargée de créer du contenu pour la marque : gestion du blog « Milk & Mum » avec la rédaction de billets sur l’allaitement, l’arrivée de bébé et sa petite enfance, et création de contenus web et de supports de communication.

Tommee Tippee

Tommee Tippee

nos clients

Tommee Tippee est une marque de puériculture anglaise ayant plus de 60 ans d’expertise et de nombreuses innovations produits. Elle a pour ambition d’accompagner les futurs et jeunes parents, quel que soit leur choix, et de leur faciliter le quotidien avec une large gamme de produits (hygiène, confort, sommeil, alimentation), afin d’assurer le confort et le bien-être de bébé.

notre mission

Depuis 2020 : Développer la notoriété de la marque sur le marché français et créer de la désirabilité auprès des futurs et jeunes parents, en s’appuyant sur une stratégie médias (relations presse et partenariats médias tels que La Maison des Maternelles, We Moms, Consobaby, Magicmaman…), digitale (events digitaux, programme ambassadeurs, partenariats influenceurs, social media), et de relations publiques au travers de partenariats avec des experts médicaux

The Panda Family

The Panda Family

nos clients

The Panda Family est une série de « livres-activités » pour les enfants de 6 à 10 ans sur le bonheur et la découverte de leurs talents.

notre mission

Faire connaître cette collection de livres à travers une stratégie de relations presse et positionner les auteurs dans les médias

TOOFRUIT

TOOFRUIT

nos clients

TooFruit est une marque d’hygiène et de soins 100% bio pour enfants.

notre mission

Développer la notoriété de la marque via une stratégie de relations presse (BtoC et B2B) et d’influence parentale