Comme des papas
nos clients
nos clients
nos clients
Coot est une application destinée à faciliter le quotidien des parents séparés (et celle de leurs enfants).
Accompagner le lancement de l’application via une stratégie de relations presse grand public et corporate afin de développer la notoriété et de générer des leads de téléchargements
nos clients
Cubo Ai est le premier babyphone doté d’intelligence artificielle qui veille sur le sommeil et la sécurité des bébés. Doté de nombreuses fonctionnalités, il est capable de détecter si le nez ou la bouche de l’enfant sont couverts ou s’il se retrouve dans une mauvaise position. Développé par une équipe de jeunes parents, d’experts en intelligence artificielle et de pédiatres, Cubo Ai est arrivé en France en 2022 et s’apprête à devenir le nouveau compagnon des bébés et le nouvel allié des jeunes parents.
Déployer une stratégie media grand public afin de développer la notoriété de la marque en France
nos clients
Référentes depuis plus de 25 ans auprès des écoles, les Editions Jocatop conçoivent des supports pédagogiques destinés aux enseignants du primaire. Avant-gardistes sur le marché du numérique, c’est tout naturellement qu’elles s’adressent maintenant aussi aux familles avec la plateforme : mescahiersnumeriques.com, destinée aux élèves de la fin du CP à l’entrée en 6e, quel que soit leur parcours scolaire (école, institution en famille, école à l’hôpital, familles nomades…).
Développer la notoriété des Editions Jocatop et de Mescahiersnumeriques.com via une campagne de relations presse corporate et grand public, et créer de la désirabilité autour de Mescahiersderevisions.com et Mescahiersdevacances.com en s’appuyant sur une campagne d’influence.
nos clients
eOne (Entertainment One) est une société de distribution qui possède plusieurs « family brands » à succès telles que Peppa Pig, Pyjamasques, My Little Pony, Power Rangers, Ricky Zoom ou encore Transformers.
Concevoir et déployer plusieurs campagnes de communication (stratégies 360°, relations médias, marketing d’influence) pour accroître la notoriété et la désirabilité de plusieurs licences telles que Peppa Pig, Pyjamasques ou encore My Little Pony.