BabyBjörn : Evénement expérientiel, stratégie de relations publiques et marketing...
relations media
Lansay : un événement immersif et une stratégie média renforcée à l’occasion de la période de Noël
Lansay : Un événement immersif et une stratégie media renforcée à l’occasion de la période de Noël...
KIDZ BOP, la marque de musique pour enfants, rejoint Com&Kids pour déployer sa stratégie média et événementielle
KIDZ BOP, la marque de musique pour enfants, rejoint Com&Kids pour déployer sa stratégie...
Tommee Tippee : une stratégie multi-canale depuis 2020
Tommee Tippee : une stratégie multi-canale depuis 2020Tommee Tippee est une marque de puériculture...
Noukie’s : Campagne 2021 – Relations presse et influence
Noukie's : Campagne 2021 - Relations presse et influenceL’entreprise familiale Belge Noukie's...
Nathan : booster les nouveautés jeux durant la période de Noël
Nathan : booster les nouveautés jeux durant la période de NoëlNathan a fait de l’éducation des...
Un event de bébés super-héros avec Lotus Baby
Un event de bébés super-héros avec Lotus BabyMarque du groupe d’hygiène Essity, Lotus Baby a pour...
Melissa & Doug : installer une marque étrangère sur le marché français
Melissa & Doug : installer une marque étrangère sur le marché françaisDepuis plus de 30 ans,...
Booster la visibilité des Pyjamasques durant la Journée Nationale des Super-Héros
Pyjamasques – Journée Nationale des Super-HérosPrésente dans 150 territoires à travers le monde,...
Lotus Baby : une stratégie 360° mise en œuvre depuis 2017
Lotus Baby : une stratégie 360° mise en oeuvre depuis 2017Marque du groupe d’hygiène Essity, Lotus...
Editions Jocatop : zoom sur la stratégie de relations média 2021
Jocatop : focus sur l'année 2021Référentes depuis plus de 25 ans auprès des écoles, les Editions...
My Little Pony : Campagne 360° “Find your sparkle” 2021
My Little Pony : Campagne 360° "Find your sparkle" 2021Licence à succès du groupe eOne...