Tommee Tippee

Tommee Tippee

nos clients

Tommee Tippee est une marque de puériculture anglaise ayant plus de 60 ans d’expertise et de nombreuses innovations produits. Elle a pour ambition d’accompagner les futurs et jeunes parents, quel que soit leur choix, et de leur faciliter le quotidien avec une large gamme de produits (hygiène, confort, sommeil, alimentation), afin d’assurer le confort et le bien-être de bébé.

notre mission

Depuis 2020 : Développer la notoriété de la marque sur le marché français et créer de la désirabilité auprès des futurs et jeunes parents, en s’appuyant sur une stratégie médias (relations presse et partenariats médias tels que La Maison des Maternelles, We Moms, Consobaby, Magicmaman…), digitale (events digitaux, programme ambassadeurs, partenariats influenceurs, social media), et de relations publiques au travers de partenariats avec des experts médicaux

The Panda Family

The Panda Family

nos clients

The Panda Family est une série de « livres-activités » pour les enfants de 6 à 10 ans sur le bonheur et la découverte de leurs talents.

notre mission

Faire connaître cette collection de livres à travers une stratégie de relations presse et positionner les auteurs dans les médias

TOOFRUIT

TOOFRUIT

nos clients

TooFruit est une marque d’hygiène et de soins 100% bio pour enfants.

notre mission

Développer la notoriété de la marque via une stratégie de relations presse (BtoC et B2B) et d’influence parentale

Topps

Topps

nos clients

Topps est un fabricant d’albums de stickers et de cartes à collectionner sur le sport (football, basketball, …) et Star Wars.

notre mission

Déployer une campagne de relations presse et d’influence parentale pour soutenir le lancement de la collection de stickers et de cartes à collectionner UEFA Champions League

TotalEnergies

TotalEnergies

nos clients

Avec plus de 3000 stations-services réparties dans toute la France, TotalEnergies est un acteur majeur dans le secteur de l’énergie.

notre mission

Imaginer et coordonner la création d’une solution digitale de divertissement destinée aux enfants de 4 à 12 ans et leurs parents, afin de les rassembler autour d’un contenu ludique et pédagogique sur des thématiques environnementales et les énergies renouvelables, et de prolonger l’expérience avec les familles au-delà des stations-services TotalEnergies.
Pour cela, Com&Kids a orchestré un partenariat avec Les incollables® en associant TotalEnergies à la première version digitalisée et sur-mesure de ce célèbre jeu.