Ki et La

Ki et La

nos clients

Ki ET LA est une marque de mode enfantine française, proposant différents accessoires de protection (lunettes, chapeaux) pour les enfants de 0 à 12 ans.

notre mission

Durant 3 ans, développer la notoriété de la marque auprès des familles et la positionner comme une référence de la protection solaire et du bien-être des enfants à travers une campagne de relations media corporate et grand public et de marketing d’influence. 

Les incorruptibles

Les incorruptibles

nos clients

Le Prix des Incorruptibles est le premier prix littéraire décerné par les jeunes lecteurs de la maternelle au lycée. L’objectif est de susciter l’envie et le désir de lire chez les plus jeunes.

notre mission

Développer la notoriété du Prix auprès des familles en mettant en place une stratégie d’influence avec des blogueurs parentaux et des relations presse

Les Petits Chaperons Rouges

Les Petits Chaperons Rouges

nos clients

Appartenant au groupe Grandir, Les Petits Chaperons Rouges sont pionniers et référents sur le marché des crèches privées en France.

notre mission

Développer la notoriété du réseau de crèches et de son projet pédagogique auprès des familles, et mettre en lumière les actualités et ambitions de l’entreprise via des prises de parole de son fondateur dans les médias business

Les Tendances d’Emma

Les Tendances d’Emma

nos clients

Les Tendances d’Emma est une marque française engagée qui a pour vocation de rendre l’écologie pratique et économique. L’entreprise propose des produits d’hygiène lavables et zéro déchet pour les bébés, les femmes et la maison.

notre mission

Déployer une stratégie de relations média corporate et produits, et une stratégie d’influence afin de positionner la marque comme une référence en termes de zéro déchet et de zéro gaspi, de mettre en avant l’engagement social et environnemental de l’entreprise en faveur de la réinsertion de personnes en situation précaire et d’une production locale Made in France.