Pyjamasques

Pyjamasques

nos clients

Présente dans 150 territoires à travers le monde, Pyjamasques est devenue une des séries preschool favorite des enfants grâce à ses 3 supers-héros Yoyo, Bibou et Gluglu.

notre mission

Travailler la notoriété de la marque auprès des familles, créer de l’engagement et mettre en avant les valeurs fortes du dessin animé (aventure, imagination, travail d’équipe, confiance, amitié) à travers plusieurs activations digitales (Carnaval, Halloween, Noël) et une campagne 360 ° (médias, influence, partenariat média) à l’occasion de la Journée Nationale des Super-Héros.

Share(d)

Share(d)

nos clients

Share(d) est l’app familiale tout-en-un qui facilite l’organisation des familles.

notre mission

Accompagner le lancement de Coot (l’application des parents séparés) en 2018, devenue Share(d) en 2020, via une stratégie de relations médias (grand public, tech, business) et une campagne de brand content orchestrée avec des influenceurs parentaux

Squla

Squla

nos clients

Squla est une plateforme de jeux éducatifs et ludiques allant de la maternelle au CM2, en partenariat avec Nathan.

notre mission

Médiatiser le lancement de cette plateforme en France via une stratégie de relations média (étude, présentation presse, organisation d’une table ronde avec des experts en neurosciences, accompagnement sur le salon Kidexpo, articles de fond et ITW des porte-paroles de la marque et de familles utilisatrices…) et une campagne d’influence parentale avec des tests de la plateforme par des enfants