Oliba
nos clients
nos clients
nos clients
L’opération Pièces Jaunes est une campagne de solidarité française organisée chaque année par la Fondation des Hôpitaux pour récolter des fonds dans le but d’améliorer les conditions d’hospitalisation des enfants et adolescents. L’édition 2019 était celle des 30 ans de l’organisation.
Faire parler de l’opération Pièces Jaunes 2019 par les parents influenceurs en organisant une visite de l’Hôpital Necker afin de montrer concrètement les projets réalisés avec les différents dons, et inciter les familles à participer à l’opération avec leurs enfants
nos clients
Licence du groupe eOne (EntertainmentOne), Peppa Pig est un personnage de dessin animé incontournable des tout-petits au succès planétaire.
Très engagée dans la protection de l’environnement, nous avons accompagné Peppa Pig lors de plusieurs activations en relations presse ou lors de campagnes avec des influenceurs parentaux (partenariat avec la Fondation GoodPlanet et avec Silence ça pousse Junior). En 2022, nous concevons la Summer Campaign de Peppa Pig.
nos clients
Physiolac Bio est une marque française de nutrition infantile des Laboratoires Gilbert, et une entreprise familiale normande très engagée sur la qualité de ses produits.
Positionner les Laboratoires Gilbert et le lait Physiolac Bio comme une référence sur le marché de la nutrition infantile et de la santé de bébé à travers une campagne d’influence
nos clients
Play’N’Code est un jeu vidéo développé par un jeune studio français Early Birds, et dont l’objectif consiste à apprendre à coder aux enfants âgés de 8 à 12 ans.
Accompagner la campagne de crowdfunding sur Kickstarter (1er février 2017) en mobilisant les médias et les influenceurs parentaux