Les tendances et innovations de l’événementielSommaire : L’événementiel dans sa stratégie de...
agence
7 nouvelles marques ont rejoint Com&Kids ces derniers mois !
7 nouvelles marques ont rejoint Com&Kids ces derniers mois !Nous sommes fières de vous...
Le Brand Content
Le Brand ContentSommaire : Les différentes formes de Brand Content L’importance stratégique du...
Les réseaux sociaux des adolescents en 2023
Les réseaux sociaux des adolescents en 202378% des adolescents ayant un téléphone portable ont un...
Les nouvelles réglementations de l’influence
Les nouvelles réglementations de l’influenceDepuis quelques temps, beaucoup ont œuvré afin de...
L’UGC : la tendance marketing 2023
L’UGC : la tendance marketing 2023Sommaire : 1. Qu’est-ce que l’UGC ?2. Les formats UGC3....
BEBEBOUTIK confie sa stratégie médias et influence à Com&Kids pour le lancement de sa nouvelle marketplace !
BEBEBOUTIK confie sa stratégie médias et influence à Com&Kids pour le lancement de sa nouvelle...
DreamWorks Animation confie à Com&Kids la stratégie de communication RP, influence et event de sa série phénomène Gabby et la Maison Magique !
DreamWorks Animation confie à Com&Kids la stratégie de communication RP, influence et event de...
TikTok, pourquoi et comment se lancer sur la plateforme ?
TikTok, pourquoi et comment se lancer sur la plateforme ?Sommaire : 1. TikTok : fonctionnement,...
Com&Kids participe au Digital Cleanup Day !
Com&Kids participe au Digital Cleanup Day !Le Digital Cleanup Day est la Journée du nettoyage...
Marketing d’influence responsable et éthique : adhésion à l’ARPP
Marketing d’influence responsable et éthique : adhésion à l’ARPPCom&Kids est consciente de son...
Com&Kids obtient la labellisation EnVol et confirme son engagement en faveur de l’environnement !
Com&Kids obtient la labellisation EnVol et confirme son engagement en faveur de...
Com&Kids dévoile sa nouvelle identité de marque pour 2022
Com&Kids dévoile sa nouvelle identité de marqueCom&Kids aura 7 ans cette année. Depuis,...
Nathan renouvelle sa confiance envers Com&Kids pour la troisième année consécutive
Nathan renouvelle sa confiance envers Com&Kids pour la troisième année consécutiveNathan a...
BabyBjörn confie sa stratégie de communication globale France à Com&Kids
BabyBjörn confie sa stratégie de communication globale France à Com&KidsEntreprise familiale...
Campagne d’influence associant « Masha et Michka » au Téléthon 2021
France Télévisions a choisi de confier à Com&Kids sa prochaine campagne d’influence afin...
Com&Kids déploie une stratégie d’influence pour le lait Physiolac Bio
Physiolac est une marque française de nutrition infantile des Laboratoires Gilbert, une entreprise...
Acadomi’, la solution de garde d’enfants d’Acadomia, choisit Com&Kids pour sa stratégie digitale
Acadomi’, la solution de garde d’enfants d’Acadomia, choisit Com&Kids pour sa stratégie...
La marque de puériculture Noukie’s rejoint Com&Kids
Noukie’s, la marque de puériculture des 0-8 ans, rejoint Com&Kids !Afin de développer sa...
Les Editions Jocatop, référentes auprès des enseignants, s’ouvrent aux familles
Les Editions Jocatop, référentes auprès des enseignants, s'ouvrent aux famillesDepuis le début...
Melissa&Doug, la marque de jouets éducatifs basés sur le jeu libre
Melissa&Doug, la marque de jouets éducatifs basés sur le jeu libreNous sommes ravis...
Capital Koala confie ses RP 2.0 à Com&Kids
Capital Koala confie ses RP 2.0 à Com&KidsEt s'il était possible de gagner de l'argent en...