Comment les habitudes médiatiques des enfants et adolescents ont-elles évolué à l’ère numérique ? Comment les habitudes médiatiques des enfants et adolescents ont-elles évolué à l’ère numérique...
La gamification du marketing : l’importance des jeux vidéo dans la communication La gamification du marketing : l'importance des jeux vidéo dans la communicationSommaire : Lien...
Les réseaux sociaux des adolescents en 2023 Les réseaux sociaux des adolescents en 202378% des adolescents ayant un téléphone portable ont un...
Les nouvelles réglementations de l’influence Les nouvelles réglementations de l’influenceDepuis quelques temps, beaucoup ont œuvré afin de...
L’UGC : la tendance marketing 2023 L’UGC : la tendance marketing 2023Sommaire : 1. Qu’est-ce que l’UGC ?2. Les formats UGC3....
TikTok, pourquoi et comment se lancer sur la plateforme ? TikTok, pourquoi et comment se lancer sur la plateforme ?Sommaire : 1. TikTok : fonctionnement,...
Com&Kids participe au Digital Cleanup Day ! Com&Kids participe au Digital Cleanup Day !Le Digital Cleanup Day est la Journée du nettoyage...
Tommee Tippee : une stratégie multi-canale depuis 2020 Tommee Tippee : une stratégie multi-canale depuis 2020Tommee Tippee est une marque de puériculture...
Un event de bébés super-héros avec Lotus Baby Un event de bébés super-héros avec Lotus BabyMarque du groupe d’hygiène Essity, Lotus Baby a pour...
Melissa & Doug : installer une marque étrangère sur le marché français Melissa & Doug : installer une marque étrangère sur le marché françaisDepuis plus de 30 ans,...
Booster la visibilité des Pyjamasques durant la Journée Nationale des Super-Héros Pyjamasques – Journée Nationale des Super-HérosPrésente dans 150 territoires à travers le monde,...
My Little Pony : Campagne Make Your Mark My Little Pony : Campagne Make Your MarkLicence à succès du groupe eOne (Entertainment One), My...
My Little Pony : toucher 4 millions de personnes via une campagne d’influence de grande ampleur My Little Pony : toucher plus de 4 millions de personnes via une campagne d'influence de grande...
Masha&Michka : campagne digitale pour le Téléthon 2021 Masha&Michka : campagne digitale pour le Téléthon 2021Masha et Michka est une série animée...
Physiolac Bio : Se différencier sur le marché du lait infantile à travers sa stratégie d’influence Physiolac Bio : Se différencier sur le marché du lait infantile à travers sa stratégie...
Lotus Baby : une stratégie 360° mise en œuvre depuis 2017 Lotus Baby : une stratégie 360° mise en oeuvre depuis 2017Marque du groupe d’hygiène Essity, Lotus...
Editions Jocatop : zoom sur la stratégie de relations média 2021 Jocatop : focus sur l'année 2021Référentes depuis plus de 25 ans auprès des écoles, les Editions...
My Little Pony : Campagne 360° “Find your sparkle” 2021 My Little Pony : Campagne 360° "Find your sparkle" 2021Licence à succès du groupe eOne...
TotalEnergies x Les Incollables – Création d’une solution digitale de divertissement pour les familles TotalEnergies : mission digitale en 2021Avec plus de 3000 stations-services réparties dans toute...
Peppa Pig : campagne d’influence à la Fondation GoodPlanet Peppa Pig x France TV Distribution : campagne d'influence à la Fondation GoodPlanetLicence du...