7 nouvelles marques ont rejoint Com&Kids ces derniers mois !Nous sommes fières de vous...
clients
BEBEBOUTIK confie sa stratégie médias et influence à Com&Kids pour le lancement de sa nouvelle marketplace !
BEBEBOUTIK confie sa stratégie médias et influence à Com&Kids pour le lancement de sa nouvelle...
DreamWorks Animation confie à Com&Kids la stratégie de communication RP, influence et event de sa série phénomène Gabby et la Maison Magique !
DreamWorks Animation confie à Com&Kids la stratégie de communication RP, influence et event de...
BabyBjörn : Evénement expérientiel, stratégie de relations publiques et marketing d’influence
BabyBjörn : Evénement expérientiel, stratégie de relations publiques et marketing...
Lansay : un événement immersif et une stratégie média renforcée à l’occasion de la période de Noël
Lansay : Un événement immersif et une stratégie media renforcée à l’occasion de la période de Noël...
Le premier Showcase des Kidz Bop en France avec Ismo et Léa
Le premier Showcase des Kidz Bop en France avec Ismo et LéaKidz Bop, ce sont les meilleurs hits du...
KIDZ BOP, la marque de musique pour enfants, rejoint Com&Kids pour déployer sa stratégie média et événementielle
KIDZ BOP, la marque de musique pour enfants, rejoint Com&Kids pour déployer sa stratégie...
HOPIKID débarque sur le marché du streaming pour les familles
HOPIKID débarque sur le marché du streaming pour les famillesAujourd’hui, les enfants passent de...
HAPE : Le premier HAPEning des tout-petits rayonne durant tout l’été
HAPE : Le premier HAPEning des tout-petits rayonne durant tout l’étéHape Toys est l’un des...
Peppa Pig : Comment sensibiliser à la protection de l’environnement dès le plus jeune âge ?
Peppa Pig : Comment sensibiliser à la protection de l’environnement dès le plus jeune âge ?Licence...
Lansay confie à Com&Kids la stratégie médias et influence de ses nouveautés jeux et jouets
Lansay confie à Com&Kids la stratégie médias et influence de ses nouveautés jeux et...
Avec Lotus Baby Douceur Naturelle, quand ça déborde, c’est de tendresse !
Avec Lotus Baby Douceur Naturelle, quand ça déborde, c’est de tendresse !Lors des premiers mois de...
Nathan renouvelle sa confiance envers Com&Kids pour la troisième année consécutive
Nathan renouvelle sa confiance envers Com&Kids pour la troisième année consécutiveNathan a...
BabyBjörn confie sa stratégie de communication globale France à Com&Kids
BabyBjörn confie sa stratégie de communication globale France à Com&KidsEntreprise familiale...
Campagne d’influence associant « Masha et Michka » au Téléthon 2021
France Télévisions a choisi de confier à Com&Kids sa prochaine campagne d’influence afin...
Com&Kids déploie une stratégie d’influence pour le lait Physiolac Bio
Physiolac est une marque française de nutrition infantile des Laboratoires Gilbert, une entreprise...
Acadomi’, la solution de garde d’enfants d’Acadomia, choisit Com&Kids pour sa stratégie digitale
Acadomi’, la solution de garde d’enfants d’Acadomia, choisit Com&Kids pour sa stratégie...
La marque de puériculture Noukie’s rejoint Com&Kids
Noukie’s, la marque de puériculture des 0-8 ans, rejoint Com&Kids !Afin de développer sa...
Lotus Baby lance sa nouvelle gamme de couches et couches-culottes Douceur Naturelle
Lotus Baby lance sa nouvelle gamme de couches et couches-culottes Douceur NaturelleDepuis déjà...
Les Editions Jocatop, référentes auprès des enseignants, s’ouvrent aux familles
Les Editions Jocatop, référentes auprès des enseignants, s'ouvrent aux famillesDepuis le début...
Nouveautés jeux 2020 : apprendre en s’amusant avec Nathan !
Nouveautés jeux 2020 : apprendre en s’amusant avec Nathan !Com&Kids est ravie de démarrer une...
Melissa&Doug, la marque de jouets éducatifs basés sur le jeu libre
Melissa&Doug, la marque de jouets éducatifs basés sur le jeu libreNous sommes ravis...
Molang lance une exposition pédagogique pour la préservation de l’Océan à l’Aquarium de Paris
Molang et la préservation de l’Océan à l’Aquarium de Paris dès le 11 janvier 2020 !Molang, le...
TOPPS lance les collections officielles et exclusives de stickers et de cartes UEFA Champions League
TOPPS lance les collections officielles et exclusives de stickers et de cartes UEFA Champions...
Na-Wak la p’tite pompe qui claque
Na-Wak la p'tite pompe qui claqueNa-Wak est la nouvelle marque française de chaussures que les...
Limo by Vidiamo, bien plus qu’une poussette !
Limo by Vidiamo, bien plus qu’une poussette !Design et astucieuse, la poussette Limo est un...
Molang, la tendance kawaï qui fait craquer petits et grands !
Molang, la tendance kawaï qui fait craquer petits et grands !Le studio Millimages a confié début...
TOOFRUIT marque dermatologique bio adaptée aux enfants de 6 à 12 ans
Toofruit, les soins pour enfantsCom&Kids est très heureux d'accueillir TOOFRUIT à l'agence...
Capital Koala dévoile les résultats de son étude sur l’épargne pour enfants
Capital Koala dévoile les résultats de son étude sur l'épargne pour enfantsPrès de 60% des parents...
Résultats de l’étude Vivaling « L’apprentissage des langues étrangères par les enfants »
Résultats de l'étude Vivaling « L’apprentissage des langues étrangères par les enfants...
Lotus propose une gamme complète de couches et culottes de la taille 1 à la taille 6
Lotus Baby, le nouveau-né dans l'univers bébéLotus est au cœur de la vie des familles depuis plus...
toucanBox : les kits d’éveil créatif pour enfants à partager en famille
ToucanBox : les kits d’éveil créatif pour enfants à partager en familleLes activités créatives...
Coot, l’application qui révolutionne l’organisation des parents séparés !
Coot, l’application qui révolutionne l’organisation des parents séparés !Près de 45% des mariages...
« Parentalité Affirmée – Et si le Capitaine du navire familial, c’était vous ? »
« Parentalité Affirmée - Et si le Capitaine du navire familial, c'était vous ? »Qui a dit que...
Edition Limitée Zoo – Lotus Baby Touch
Edition Limitée Zoo - Lotus Baby TouchLes animaux de la savane débarquent sur les couches et...
Vivaling : académie de langues en ligne, pour les enfants
Vivaling : académie de langues en ligne, pour les enfantsFondée à Singapour, VivaLing enseigne...
Poppik : le « sticker art » dès 3 ans
Poppik : le « sticker art » dès 3 ansLa marque Poppik est née en 2016. Elle propose un concept...
Guy Hoquet, partenaire de l’opération Pièces Jaunes 2017
Guy Hoquet, partenaire de l'opération Pièces Jaunes 2017Com&Kids démarre l'année avec un beau...
Little Cigogne confie ses relations presse à Com&Kids
Little Cigogne confie ses relations presse à Com&KidsA l’occasion de la refonte de ses offres...
Lancement de la plateforme numérique Squla en France
Lancement de Squla en FranceToute l'équipe de Com&kids est heureuse de participer au lancement...
The Panda Family : sortie du Tome 2 Mission super pouvoirs
The Panda Family : sortie du Tome 2 Mission super pouvoirsAu travers des aventures du jeune héros...
Capital Koala confie ses RP 2.0 à Com&Kids
Capital Koala confie ses RP 2.0 à Com&KidsEt s'il était possible de gagner de l'argent en...
Baby Prestige, 1ère conciergerie pour enfants et adolescents
BABY PRESTIGE, 1ère CONCIERGERIE POUR ENFANTS ET ADOLESCENTSLes vacances de la Toussaint et de...