clients nos clients voir nos cas clients actuels puériculture jeux/jouets entertainment édition services beauté éducation mode tech food cas clients secteur expertise voir nos clients éducationFoodjeux/jouetslicencesmodepuéricultureservicestech Les Kidultes ....... Quand apprendre devient un jeu d’enfant ! L’impact des jeux éducatifs sur les plus jeunes ....... BabyBjörn : Evénement expérientiel, stratégie de relations publiques et marketing d’influence ....... Lansay : un événement immersif et une stratégie média renforcée à l’occasion de la période de Noël ....... HAPE : Le premier HAPEning des tout-petits rayonne durant tout l’été ....... Tommee Tippee : une stratégie multi-canale depuis 2020 ....... Noukie’s : Campagne 2021 – Relations presse et influence ....... Nathan : booster les nouveautés jeux durant la période de Noël ....... Un event de bébés super-héros avec Lotus Baby ....... Melissa & Doug : installer une marque étrangère sur le marché français ....... Booster la visibilité des Pyjamasques durant la Journée Nationale des Super-Héros ....... My Little Pony : Campagne Make Your Mark ....... My Little Pony : toucher 4 millions de personnes via une campagne d’influence de grande ampleur ....... Masha&Michka : campagne digitale pour le Téléthon 2021 ....... Physiolac Bio : Se différencier sur le marché du lait infantile à travers sa stratégie d’influence ....... Lotus Baby : une stratégie 360° mise en œuvre depuis 2017 ....... Editions Jocatop : zoom sur la stratégie de relations média 2021 ....... My Little Pony : Campagne 360° “Find your sparkle” 2021 ....... TotalEnergies x Les Incollables – Création d’une solution digitale de divertissement pour les familles ....... Peppa Pig : campagne d’influence à la Fondation GoodPlanet .......
BabyBjörn : Evénement expérientiel, stratégie de relations publiques et marketing d’influence .......
Lansay : un événement immersif et une stratégie média renforcée à l’occasion de la période de Noël .......
My Little Pony : toucher 4 millions de personnes via une campagne d’influence de grande ampleur .......
Physiolac Bio : Se différencier sur le marché du lait infantile à travers sa stratégie d’influence .......
TotalEnergies x Les Incollables – Création d’une solution digitale de divertissement pour les familles .......