actualités
Quand apprendre devient un jeu d’enfant ! L’impact des jeux éducatifs sur les plus jeunes
Quand apprendre devient un jeu d’enfant ! L'impact des jeux éducatifs sur les plus jeunesLes jeux...
L’importance du lien entre professionnels de santé et marques du secteur Kids
L’importance du lien entre professionnels de santé et marques du secteur KidsDans un contexte de...
L’usage adapté et la valeur des dessins animés pour les enfants
L'usage adapté et la valeur des dessins animés pour les enfantsPlus que de simples produits de...
Les Kidultes
Les Kidultes Le jeu est reconnu depuis des années comme étant indispensable au bon développement...
La gamification du marketing : l’importance des jeux vidéo dans la communication
La gamification du marketing : l'importance des jeux vidéo dans la communicationSommaire : Lien...
Les tendances et innovations de l’événementiel en 2024
Les tendances et innovations de l’événementielSommaire : L’événementiel dans sa stratégie de...
7 nouvelles marques ont rejoint Com&Kids ces derniers mois !
7 nouvelles marques ont rejoint Com&Kids ces derniers mois !Nous sommes fières de vous...
Le Brand Content
Le Brand ContentSommaire : Les différentes formes de Brand Content L’importance stratégique du...
Les réseaux sociaux des adolescents en 2023
Les réseaux sociaux des adolescents en 202378% des adolescents ayant un téléphone portable ont un...
Les nouvelles réglementations de l’influence
Les nouvelles réglementations de l’influenceDepuis quelques temps, beaucoup ont œuvré afin de...
L’UGC : la tendance marketing 2023
L’UGC : la tendance marketing 2023Sommaire : 1. Qu’est-ce que l’UGC ?2. Les formats UGC3....
BEBEBOUTIK confie sa stratégie médias et influence à Com&Kids pour le lancement de sa nouvelle marketplace !
BEBEBOUTIK confie sa stratégie médias et influence à Com&Kids pour le lancement de sa nouvelle...
DreamWorks Animation confie à Com&Kids la stratégie de communication RP, influence et event de sa série phénomène Gabby et la Maison Magique !
DreamWorks Animation confie à Com&Kids la stratégie de communication RP, influence et event de...
TikTok, pourquoi et comment se lancer sur la plateforme ?
TikTok, pourquoi et comment se lancer sur la plateforme ?Sommaire : 1. TikTok : fonctionnement,...
Com&Kids participe au Digital Cleanup Day !
Com&Kids participe au Digital Cleanup Day !Le Digital Cleanup Day est la Journée du nettoyage...
BabyBjörn : Evénement expérientiel, stratégie de relations publiques et marketing d’influence
BabyBjörn : Evénement expérientiel, stratégie de relations publiques et marketing...
Les KPI : Comment mesurer la réussite d’une campagne d’influence marketing?
Les KPI : Comment mesurer la réussite d’une campagne d’influence marketing ?Après avoir réalisé un...
Lansay : un événement immersif et une stratégie média renforcée à l’occasion de la période de Noël
Lansay : Un événement immersif et une stratégie media renforcée à l’occasion de la période de Noël...
Le premier Showcase des Kidz Bop en France avec Ismo et Léa
Le premier Showcase des Kidz Bop en France avec Ismo et LéaKidz Bop, ce sont les meilleurs hits du...
Comment choisir le bon influenceur pour vos campagnes ?
Comment choisir le bon influenceur pour vos campagnes ?Le milieu de l’influence est en constante...
Marketing d’influence responsable et éthique : adhésion à l’ARPP
Marketing d’influence responsable et éthique : adhésion à l’ARPPCom&Kids est consciente de son...
Com&Kids obtient la labellisation EnVol et confirme son engagement en faveur de l’environnement !
Com&Kids obtient la labellisation EnVol et confirme son engagement en faveur de...
KIDZ BOP, la marque de musique pour enfants, rejoint Com&Kids pour déployer sa stratégie média et événementielle
KIDZ BOP, la marque de musique pour enfants, rejoint Com&Kids pour déployer sa stratégie...
HOPIKID débarque sur le marché du streaming pour les familles
HOPIKID débarque sur le marché du streaming pour les famillesAujourd’hui, les enfants passent de...
HAPE : Le premier HAPEning des tout-petits rayonne durant tout l’été
HAPE : Le premier HAPEning des tout-petits rayonne durant tout l’étéHape Toys est l’un des...
Peppa Pig : Comment sensibiliser à la protection de l’environnement dès le plus jeune âge ?
Peppa Pig : Comment sensibiliser à la protection de l’environnement dès le plus jeune âge ?Licence...
Top 5 des tendances réseaux sociaux
Top 5 des tendances réseaux sociauxLes réseaux sociaux se sont implantés comme étant le nouveau...
Lansay confie à Com&Kids la stratégie médias et influence de ses nouveautés jeux et jouets
Lansay confie à Com&Kids la stratégie médias et influence de ses nouveautés jeux et...
Avec Lotus Baby Douceur Naturelle, quand ça déborde, c’est de tendresse !
Avec Lotus Baby Douceur Naturelle, quand ça déborde, c’est de tendresse !Lors des premiers mois de...
Loi et éthique : la question du travail des enfants d’influenceurs
Loi et éthique : la question du travail des enfants d’influenceursYoutube, Instagram ou encore...
Comment mesurer le succès de ses actions RP ?
Comment mesurer le succès de ses actions RP ?En tant que professionnels des relations publiques,...
Com&Kids dévoile sa nouvelle identité de marque pour 2022
Com&Kids dévoile sa nouvelle identité de marqueCom&Kids aura 7 ans cette année. Depuis,...
Nathan renouvelle sa confiance envers Com&Kids pour la troisième année consécutive
Nathan renouvelle sa confiance envers Com&Kids pour la troisième année consécutiveNathan a...
BabyBjörn confie sa stratégie de communication globale France à Com&Kids
BabyBjörn confie sa stratégie de communication globale France à Com&KidsEntreprise familiale...
Campagne d’influence associant « Masha et Michka » au Téléthon 2021
France Télévisions a choisi de confier à Com&Kids sa prochaine campagne d’influence afin...
Com&Kids déploie une stratégie d’influence pour le lait Physiolac Bio
Physiolac est une marque française de nutrition infantile des Laboratoires Gilbert, une entreprise...
Acadomi’, la solution de garde d’enfants d’Acadomia, choisit Com&Kids pour sa stratégie digitale
Acadomi’, la solution de garde d’enfants d’Acadomia, choisit Com&Kids pour sa stratégie...
La marque de puériculture Noukie’s rejoint Com&Kids
Noukie’s, la marque de puériculture des 0-8 ans, rejoint Com&Kids !Afin de développer sa...
Lotus Baby lance sa nouvelle gamme de couches et couches-culottes Douceur Naturelle
Lotus Baby lance sa nouvelle gamme de couches et couches-culottes Douceur NaturelleDepuis déjà...
Les Editions Jocatop, référentes auprès des enseignants, s’ouvrent aux familles
Les Editions Jocatop, référentes auprès des enseignants, s'ouvrent aux famillesDepuis le début...
Nouveautés jeux 2020 : apprendre en s’amusant avec Nathan !
Nouveautés jeux 2020 : apprendre en s’amusant avec Nathan !Com&Kids est ravie de démarrer une...
Melissa&Doug, la marque de jouets éducatifs basés sur le jeu libre
Melissa&Doug, la marque de jouets éducatifs basés sur le jeu libreNous sommes ravis...
Molang lance une exposition pédagogique pour la préservation de l’Océan à l’Aquarium de Paris
Molang et la préservation de l’Océan à l’Aquarium de Paris dès le 11 janvier 2020 !Molang, le...
TOPPS lance les collections officielles et exclusives de stickers et de cartes UEFA Champions League
TOPPS lance les collections officielles et exclusives de stickers et de cartes UEFA Champions...
Na-Wak la p’tite pompe qui claque
Na-Wak la p'tite pompe qui claqueNa-Wak est la nouvelle marque française de chaussures que les...
Limo by Vidiamo, bien plus qu’une poussette !
Limo by Vidiamo, bien plus qu’une poussette !Design et astucieuse, la poussette Limo est un...
Molang, la tendance kawaï qui fait craquer petits et grands !
Molang, la tendance kawaï qui fait craquer petits et grands !Le studio Millimages a confié début...
TOOFRUIT marque dermatologique bio adaptée aux enfants de 6 à 12 ans
Toofruit, les soins pour enfantsCom&Kids est très heureux d'accueillir TOOFRUIT à l'agence...
Capital Koala dévoile les résultats de son étude sur l’épargne pour enfants
Capital Koala dévoile les résultats de son étude sur l'épargne pour enfantsPrès de 60% des parents...
Résultats de l’étude Vivaling « L’apprentissage des langues étrangères par les enfants »
Résultats de l'étude Vivaling « L’apprentissage des langues étrangères par les enfants...