clients la beauté voir nos cas clients actuels puériculture jeux/jouets entertainment édition services beauté éducation mode tech food cas clients secteur expertise voir nos clients digitaleventsrelations media L’UGC : la tendance marketing 2023 ....... La gamification du marketing : l’importance des jeux vidéo dans la communication ....... Les nouvelles réglementations de l’influence ....... Les réseaux sociaux des adolescents en 2023 ....... Les tendances et innovations de l’événementiel en 2024 ....... TikTok, pourquoi et comment se lancer sur la plateforme ? ....... Com&Kids participe au Digital Cleanup Day ! ....... BabyBjörn : Evénement expérientiel, stratégie de relations publiques et marketing d’influence ....... Lansay : un événement immersif et une stratégie média renforcée à l’occasion de la période de Noël ....... KIDZ BOP, la marque de musique pour enfants, rejoint Com&Kids pour déployer sa stratégie média et événementielle ....... HAPE : Le premier HAPEning des tout-petits rayonne durant tout l’été ....... Peppa Pig : Comment sensibiliser à la protection de l’environnement dès le plus jeune âge ? ....... Tommee Tippee : une stratégie multi-canale depuis 2020 ....... Noukie’s : Campagne 2021 – Relations presse et influence ....... Nathan : booster les nouveautés jeux durant la période de Noël ....... Un event de bébés super-héros avec Lotus Baby ....... Melissa & Doug : installer une marque étrangère sur le marché français ....... Booster la visibilité des Pyjamasques durant la Journée Nationale des Super-Héros ....... My Little Pony : Campagne Make Your Mark ....... My Little Pony : toucher 4 millions de personnes via une campagne d’influence de grande ampleur ....... Masha&Michka : campagne digitale pour le Téléthon 2021 ....... Physiolac Bio : Se différencier sur le marché du lait infantile à travers sa stratégie d’influence ....... Lotus Baby : une stratégie 360° mise en œuvre depuis 2017 ....... Editions Jocatop : zoom sur la stratégie de relations média 2021 ....... My Little Pony : Campagne 360° “Find your sparkle” 2021 ....... TotalEnergies x Les Incollables – Création d’une solution digitale de divertissement pour les familles ....... Peppa Pig : campagne d’influence à la Fondation GoodPlanet .......
BabyBjörn : Evénement expérientiel, stratégie de relations publiques et marketing d’influence .......
Lansay : un événement immersif et une stratégie média renforcée à l’occasion de la période de Noël .......
KIDZ BOP, la marque de musique pour enfants, rejoint Com&Kids pour déployer sa stratégie média et événementielle .......
My Little Pony : toucher 4 millions de personnes via une campagne d’influence de grande ampleur .......
Physiolac Bio : Se différencier sur le marché du lait infantile à travers sa stratégie d’influence .......
TotalEnergies x Les Incollables – Création d’une solution digitale de divertissement pour les familles .......